On dévoile la programmation de l’été 2022

Posté le 12/04/2022 par Alice - 0 commentaires
programmation paka festival 2022

Après une première édition en 2019 qui fut un véritable succès, le PAKA festival revient enfin en Juillet 2022 avec une nouvelle programmation à la hauteur des attentes de son public. Une base d’électro, un soupçon de musique du monde et des sons venus de pays chauds… Comme à son habitude, le PAKA nous fera voyager cette année. Prêts à embarquer ? Découvrez les 4 premières têtes d’affiche de la programmation du PAKA festival édition 2022 !

LASS : l’afropop qui côtoie l’électro

LASS, c’est la voix suave et profonde de l’Afrique sur les rythmes soutenus de la Pop, de la Dance et de l’Electro. Entre deux featurings avec Synapson et Flavia Coelho (rien que ça !), LASS nous fait l’honneur d’être présent sur la scène du PAKA, et ça, on dit oui ! Si sa voix trouve sa puissance dans la Soul et le Jazz, ce sont ses inspirations hétéroclites qui donnent à ses titres toutes leurs couleurs. C’est la promesse d’un beau voyage musical sur les scènes du PAKA : on vous embarque à bord ?


Giolì & Assia : le duo électro venu d’Italie

Productrices, auteures, compositrices, Djs, propriétaires de leur propre maison de disques… Gioli et Assia ont plusieurs cordes à leurs arcs, et ce n’est pas pour nous déplaire. Connues pour faire des dizaines de millions de vues lors de leurs sets en live depuis des panoramas exceptionnels, elles transportent le publique dans leur univers où se mêlent Pop, Electro, House et Indie. Des mélodies douces, rythmées par les notes de handpan ou de piano jouées par Gioli aux sons puissants menés par Assia aux platines et à la voix : l’osmose est parfaite et le voyage assuré !


Akalex : le relève de l’électro française

À seulement 21 ans, Akalex se présente déjà comme l’un des incontournables de la nouvelle scène électro française. Le constat est clair : lorsqu’Akalex mixe, le public danse et en redemande ! Avec plus de 2 millions d’écoutes cumulées toutes plateformes confondues, et des soutiens d’artistes tels que Sofi Tukker, Major Lazer ou Diplo, il a de beaux jours devant lui. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir son set sur les scènes du PAKA festival !


The Hangover Club : Le trio Pop Folk aux accents british

C’est à Bristol au Royaume-Uni que nait le trio The Hangover Club. Leur musique acoustique pop/folk teintée de blues et de rock nous emmène tout droit aux Etats-Unis dans un univers fait de vieux westerns et de guitares qui grincent en harmonie.


À venir : Toute la programmation du PAKA festival 2022


Ces 4 premières têtes d’affiche donnent déjà le ton de cette édition 2022 : l’été sera chaud et électro au PAKA festival ! En attendant la suite de la programmation, mettez-vous dans l’ambiance avec notre Playlist Spotify spéciale édition 2022 :


À très vite pour la suite de la programmation !

Music & Peace

La Team PAKA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.