fbpx

conditions générales de vente

Billetterie

Il est préalablement précisé que les présentes conditions générales régissent exclusivement les ventes de billets de spectacles sur le site: www.pakafestival.fr

N’achetez vos billets que dans un point de vente officiel ou sur un site internet légal. Méfiez-vous des contrefaçons.

Ce billet doit être présenté en entier aux contrôleurs et contrôlé par le personnel accrédité. Veuillez- vous soumettre obligatoirement aux différents contrôles qui sont effectués pour votre sécurité. Les objets suivants sont interdits : bouteille en verre, canette, alcool et tout objet pouvant se révéler dangereux. Le Pique-nique est interdit sur le site du festival L’entrée sera refusée à toute personne nerespectant pas ces dispositions.

Les spectateurs sont avertis qu’au cas où un film serait tourné pendant le spectacle, leur image serait susceptible d’y figurer.

PAIEMENT

Vous pouvez effectuer le règlement de vos achats sur notre site par carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire vous permet de réserver vos billets en ligne. Les cartes acceptées pour le paiement d’une commande en billetterie de spectacles sont les cartes des réseaux Carte Bleue / Visa et Eurocard / Mastercard / American Express.

Un seul mode de paiement est autorisé par commande de spectacles.

ANNULATION – REMBOURSEMENT

Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d’annulation totale du festival. En cas d’annulation du festival, seul le prix du billet sera remboursé. Ce remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial contre remise du billet. Dans tous les cas, aucun frais de quelque nature que ce soit, ne sera remboursé ou dédommagé.

L’organisateur peut être amené à modifier les programmes, la distribution, les horaires et le lieu. Ces modifications n’entrainent aucun échange ni remboursement.

Lors du contrôle à l’entrée du lieu de l’événement, une pièce d’identité, avec photo, en cours de validité pourra vous être demandée et elle devra correspondre au nom inscrit sur le billet si celui-ci est nominatif.

Fermer le menu