Le Paka Festival est un modèle de festival unique rassemblant sur un même lieu des concerts, des animations pour les enfants, des spectacles, des sorties « nature » et un panel de restaurateurs locaux. Le tout dans une ambiance conviviale et une décoration de folie !

Voici la programmation de cette saison 2023

  • La Yegros

    Chanteuse argentine, Elle vous transportera en Amérique du Sud grâce aux rythmes traditionnels chamamés de la jungle argentine & sa musique urbaine ! 🇦🇷

  • Banbz

    DJ breton qui parcourt le monde à la recherche de pépite sonore, Son tropical et hyper coloré! Banbz va vous partager sa good vibe 🔥

  • Natalia Doco

    Chanteuse franco-argentine, son style s'oriente vers la variété pop internationale. Fière de ses origines et de ses inspirations cosmopolites, la jeune femme chante principalement en anglais et en espagnol 💃

  • Myrani

    Vous l’aviez surement aperçu sur la “Pirate Stage” et l’avait applaudi à la fin de son set l’année dernière, Michael Herssens producteur de talent qui joue sous different Alias à travers le monde, nous revient cette année pour notre plus grand bonheur.

  • Petra B2B & Felipe Van Lagerback

    Membres du collectif House of Tunes, ils arriveront en Bretagne avec leurs valises charger des meilleurs morceaux house. Ils débuteront les festivités du take over “House of Tunes” au Paka festival le 15 Juillet.

  • Helsloot

    Helsloot c’est + de 330 millions d’écoutes avec son titre “Because you move me” . Le Dj et producteur Hollandais signe régulièrement chez Get Physical, Selected, Armada et bien d’autres. Il clôturera la Scène “Saloon”. À ne surtout pas rater! 📀

  • Looshan

    Si le nom de Kris Nolly est celui qu’il utilise quand il travaille avec d’autres musiciens, Looshan dévoile ici plus fortement ses racines et son identité caribéenne avec le projet « Call & Response ». Il livre sur scène, seul aux machines et au micro, une musique puisant dans ses enregistrements familiaux (Sainte-Lucie, Caraïbes) ou issue des fonds Lomax, associée à un modelage électro de matière sonore en direct.

  • French Fuse

    Coiffés respectivement d’un bonnet rouge et d’un bonnet bleu et masqués de lunettes de soleil, Jerry et Ben, apparaissent habituellement assis dans leur canapé, un launchpad et un synthétiseur sur les genoux. 🎹

  • Plaisir coupable

    Plaisir Coupable c’est un groupe de karaoké live. Aiguisant un prêt à chanter sur mesure, les musicien·ne·s entraînent le public dans une folle soirée au gré d’un répertoire pop et chatoyant, uniquement en français. Les chanteur·euse·s sont guidé·e·s tout au long de leur performance, dans la plus grande quiétude et l’envie que chacun·e se sente en confiance. Des années 1960 à 2010, de Claude François à Aya Nakamura, chacun·e y trouvera son plaisir coupable.

  • A l’ouest je te plumerais

    Olifan plonge dans l'univers du western, et dégaine son 6ème album mettant en selle un nouveau spectacle truculent pour la rue et la salle. Les 4 cow-boys partent à la conquête de l'ouest, trimbalant avec eux un décor aux mille facettes. En incarnant les frères John, ils proposent plus qu'un concert : une aventure en chansons théâtralisée. Montés sur leur Batoucadada, les frangins chevauchent les styles à coups de guitarabine dans un rodéo musical « rockamburlesque »

  • El Gato Negro

    EL GATO NEGRO, Prince chat couronné de plumes, revient faire ses griffes en France en 2019. Il a parcouru l’Amérique du sud toute entière depuis quinze ans. Avec « Cumbia Libre » vendu à 10 000 exemplaires, la bête de scène, et ses 80 concerts annuels, a pimenté les plus belles salles et festivals de France. D’escale en escale, 2018 a attiré irrésistiblement Axel vers la francophonie. Du Québec jusqu’au Burkina Faso, créant un véritable pont avec son Amérique latine. Aujourd’hui le voyage se poursuit ici, pour vivre un joli bout de vie à Paris. Il nous présente son deuxième album : « OUVRE LA PORTE ». 12 titres enregistrés entre Toulouse, Bogota, Mazunte et Ouagadougou. Accompagné d’une tournée qui ouvrira en grand cette nouvelle porte sur 2020. El Gato Negro à tête d’oiseau migrateur, a parcouru le monde pour s’en faire un ami. Aujourd’hui c’est son ami le monde entier qui le retrouve ici. Ouvre-lui la porte, El Gato Negro vient t’offrir ses couleurs.

  • Oden & Fatzo

    Le trio parisien le plus bouillant du moment! Leur ascension fulgurante s'est appuyée sur leur hit 'Lauren (I Can't Stay Forever). Disposant d’une palette sonore très riche, leur univers se distingue par un mélange de beat House uptempo, de Solar minimal, d’Electro breakbeat et de UK garage. 🎉

  • Bubs

    Bubs est un DJ et producteur français basé à Rennes, France. Influencé par les années 80 et la vague French House, Bubs a acheté son premier jeu de platines à l'université et a rapidement fait forte impression avec ses mix plein d'énergie qui font danser et se sentir vivant.

  • Belharra

    Belharra est un groupe de musique électronique aux influences drum and bass/rock. Ce couple de musiciens parisien souhaite rassembler et faire danser autour d'histoires fortes. La palette des influences est grande : Gina forge sa voix dans un groupe de rock et fait raisonner sa voix lors d'innombrable jam et scène ouverte. Florian évolue dans la grande famille de métal pour finalement composer de la bass music, toujours accompagné de sa guitare. De leur duo d’amour naît une fusion de leur 2 univers, à la fois énergique, mélancolique et dansant. Le tout habillé par des textes français colorés de messages d’espoirs et de résilience.

  • Dawidu

    Véritable caméléon, Dawidu s’adapte à toutes les ambiances tout en jouant hors des sentiers battus. Le jour, le Dr Jekyll livre de la house, du futur jazz, du nu disco et de la synth-pop. La nuit, Mr Hyde s’aventure dans les profondeurs de l’acid house, de l’EBM, de la techno, de l’électro. Quelle que soit l’heure, il transcende la mode et la fantaisie fantaisiste avec fraîcheur, style et confiance.

  • Galère sucrée

    Motivée par l’envie de faire bouger les corps, Galère sucrée puise son inspiration dans la Breakbeat et la Bass Music. C’est avant tout l’amour de la danse et de la fête qui l’amène à créer des sets éclectiques, naviguant entre la break, la D&B, la Rave house, en passant par l’afro et la techno. En une phrase, mélanger les genres pour retourner le dancefloor.

  • Zag fait son cirque

    Sourire aux lèvres, vêtue d’un costume multicolore et d’une coiffure clownesque, ZAG arrive sur scène !

  • Toxic Joy

    Toxic Joy a commencé sa carrière il y a 4 ans en tant que DJ maison et a déjà fait d'énormes concerts aux Pays-Bas, en Italie et aux États-Unis. Il reçoit un grand soutien des grands acteurs de la scène, comme Fedde Le Grand, John Summit, Nicky Romero, Don Diablo, Dimitri Vegas & Like Mike et Sunnery James & Ryan Marciano et sa musique a même été diffusée sur de grandes stations de radio comme SLAM ! et Radio 538. En peu de temps, il a eu des sorties remarquables sur des labels de danse de premier plan, comme Mixmash, Zero Cool et HEXAGON. Avoir 3 millions de flux sur Spotify permet de dire qu'il a déjà beaucoup de succès.